Frequently Asked Questions

Where do you deliver?

MONTREAL DELIVERY  

Monday – Sunday
Timeblock 1: 2pm – 5pm
Timeblock 2: 5pm -9pm

Same day delivery cut off time: 1pm

Delivery Zone limited to these postal codes: H3N, H3P, H2V, H2T, H2W, H2J, H3H

Delivery Fee: Free

LAVAL / VAUDREUIL DELIVERY 

Saturday & Sunday Only
Timeblock 1: 2pm – 5pm
Timeblock 2: 5pm -9pm

Same day delivery cut off time: 1pm

Delivery zone limited to these postal codes:
H7V, H7T, H7S, H7W, H7X, H7L, J7V, J0P, J7T

Delivery Fee: $20

SUBSCRIPTION SERVICE DELIVERY 

Saturday Only
Timeblock 1: 10am – 2pm

The first order will have the corresponding delivery fee, subsequent deliveries are free.

Subscription delivery service is availalbe in Montreal, Laval & Vaudreuil.

How Does the Subscription service work?

 

Subscription fruit baskets

These baskets contain seasonal produce, and we may at our discretion change a few items depending on stock and season. However, rest assured the value of the items you receive will be aligned to the amount you are charged. Fruits have frequent price changes, by subscribing you  benefit from a fix pricing.

Fruit baskets come small or large format. You can not request or modify the items in the subscription fruit basket. You may subscribe for a weekly, or bi-weekly service. You may cancel your subscription anytime. Just log into your account before your next billing period to cancel the service.

Subscription grocery baskets

These baskets contain a variety of items. We have bundled the most common frquently purchased grocery items together, to offer a fast and easy grocery shopping experience. Grocery items have frequent price changes, by subscribing you benefit from fixed pricing.

We offer 3 different grocery packages to choose from. You can not request or modify the items in the subscription. We may occassionally change the brand of the item, and with a suitable replacement, depending on stock levels. This is done at our discretion and without notice. You may subscribe for a weekly, or bi-weekly service. You may cancel your subscription anytime. Just log into your account before your next billing period to cancel the service.

Subscription Delivery

We charge the corresponding delivery fee on your first order, but subsequent deliveries are always free!

Delivery for our subscription service is done on a Saturday between 10am to 2pm, regardless of what time slot you select at checkout.

What Are Grocery Combos?

Grovery Combos offer a variety of items. We have bundled the most common frequently purchased grocery items together, for a fast and easy grocery shopping experience. We may regualarly update pricing and items in our bundles.

 You can not request or modify the items in the combo. We may occassionally change the brand of the item, and with a suitable replacement, depending on stock levels or availability of produce. This is done at our discretion and without notice. 

When does your prices change?

We update our pricing every 2-3 days on the website. This is especially true for the fruits and vegetables. This is done without notice. 

Can I order online and pick up instead?

Our online store doesn not accept requests for pick ups at this time. It’s strckly for delivery. Should you want to pick up, please call us to make arrangements instead.

What is the minimum order amount?

To place an order in our online store, your cart must contain at least $25 worth of items to be able to checkout.

Foire Aux Questions

Où livrez-vous?

LIVRAISON MONTRÉAL

Lundi à Dimanche
bloc 1: 14h – 17h
bloc 2: 17h-21h

Heure limite de livraison le jour même: 13h00

Zone de livraison limitée à ces codes postaux: H3N, H3P, H2V, H2T, H2W, H2J, H3H

Frais de livraison: gratuit

LIVRAISON LAVAL / VAUDREUIL

Samedi et Dimanche Seulement
bloc 1: 14h – 17h
bloc 2: 17h-21h

Heure limite de livraison le jour même: 13h00

Zone de livraison limitée à ces codes postaux:
H7V, H7T, H7S, H7W, H7X, H7L, J7V, J0P, J7T

Frais de livraison: 20 $

LIVRAISON DU SERVICE D’ABONNEMENT

Samedi Seulement
block 1: 10h – 14h

La première commande aura les frais de livraison correspondants, les livraisons suivantes sont gratuites.

Le service de livraison d’abonnements est disponible à Montréal, Laval et Vaudreuil.

Comment fonctionne le service d'abonnement?

 

Abonnement paniers de fruits

Ces paniers contiennent des produits de saison, et nous pouvons à notre discrétion changer quelques articles en fonction du stock et de la saison. Cependant, soyez assuré que la valeur des articles que vous recevrez sera alignée sur le montant qui vous sera facturé. Les fruits ont des changements de prix fréquents, en vous abonnant vous bénéficiez d’une tarification fixe.

Les paniers de fruits sont de petit ou grand format. Vous ne pouvez pas demander ni modifier les articles d’abonnement. Vous pouvez vous abonner à un service hebdomadaire ou bihebdomadaire. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Connectez-vous simplement à votre compte avant votre prochaine période de facturation pour annuler le service.

Paniers d’épicerie d’abonnement

Ces paniers contiennent une variété d’articles. Nous avons regroupé les articles d’épicerie les plus fréquemment achetés pour offrir une expérience d’achat rapide et facile. Les produits d’épicerie ont des changements de prix fréquents, en vous abonnant vous bénéficiez de prix fixes.

Nous proposons 3 forfaits d’épicerie différents au choix. Vous ne pouvez pas demander ni modifier les éléments de l’abonnement. Nous pouvons occasionnellement changer la marque de l’article, et avec un remplacement approprié, en fonction des niveaux de stock. Ceci est fait à notre discrétion et sans préavis. Vous pouvez vous abonner à un service hebdomadaire ou bihebdomadaire. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Connectez-vous simplement à votre compte avant votre prochaine période de facturation pour annuler le service.

Livraison d’abonnement

Nous facturons les frais de livraison correspondants sur votre première commande, mais les livraisons suivantes sont toujours gratuites!

La livraison pour notre service d’abonnement se fait les samedi entre 10h et 14h, quel que soit le créneau horaire que vous sélectionnez lors du paiement.

Que sont les combos d'épicerie?

Grovery Combos propose une variété d’articles. Nous avons regroupé les articles d’épicerie les plus courants, pour une expérience d’achat rapide et facile. Nous pouvons régulièrement mettre à jour les prix et les articles de nos offres groupées.

Vous ne pouvez pas demander ni modifier les éléments de la liste déroulante. Nous pouvons occasionnellement changer la marque de l’article, et avec un remplacement approprié, en fonction des niveaux de stock ou de la disponibilité des produits. Ceci est fait à notre discrétion et sans préavis.

Quand vos prix changent-ils?

 Nous mettons à jour nos prix tous les 2-3 jours sur le site Web. Cela est particulièrement vrai pour les fruits et légumes. Ceci est fait sans préavis.

Puis-je commander en ligne et récupérer à la place?

Notre boutique en ligne n’accepte pas les demandes de ramassage pour le moment. C’est strictement pour la livraison. Si vous souhaitez venir chercher, veuillez nous appeler pour prendre des dispositions à la place.

Quel est le montant minimum de la commande?

Pour passer une commande dans notre boutique en ligne, votre panier doit contenir au moins 25 $ d’articles pour pouvoir passer à la caisse.