Foire Aux Questions

Où livrez-vous?

LIVRAISON MONTRÉAL

Lundi à Dimanche
bloc 1: 14h – 17h
bloc 2: 17h-21h

Heure limite de livraison le jour même: 13h00

Zone de livraison limitée à ces codes postaux: H3N, H3P, H2V, H2T, H2W, H2J, H3H

Frais de livraison: gratuit

LIVRAISON LAVAL / VAUDREUIL

Samedi et Dimanche Seulement
bloc 1: 14h – 17h
bloc 2: 17h-21h

Heure limite de livraison le jour même: 13h00

Zone de livraison limitée à ces codes postaux:
H7V, H7T, H7S, H7W, H7X, H7L, J7V, J0P, J7T

Frais de livraison: 20 $

LIVRAISON DU SERVICE D’ABONNEMENT

Samedi Seulement
block 1: 10h – 14h

La première commande aura les frais de livraison correspondants, les livraisons suivantes sont gratuites.

Le service de livraison d’abonnements est disponible à Montréal, Laval et Vaudreuil.

Comment fonctionne le service d'abonnement?

 

Abonnement paniers de fruits

Ces paniers contiennent des produits de saison, et nous pouvons à notre discrétion changer quelques articles en fonction du stock et de la saison. Cependant, soyez assuré que la valeur des articles que vous recevrez sera alignée sur le montant qui vous sera facturé. Les fruits ont des changements de prix fréquents, en vous abonnant vous bénéficiez d’une tarification fixe.

Les paniers de fruits sont de petit ou grand format. Vous ne pouvez pas demander ni modifier les articles d’abonnement. Vous pouvez vous abonner à un service hebdomadaire ou bihebdomadaire. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Connectez-vous simplement à votre compte avant votre prochaine période de facturation pour annuler le service.

Paniers d’épicerie d’abonnement

Ces paniers contiennent une variété d’articles. Nous avons regroupé les articles d’épicerie les plus fréquemment achetés pour offrir une expérience d’achat rapide et facile. Les produits d’épicerie ont des changements de prix fréquents, en vous abonnant vous bénéficiez de prix fixes.

Nous proposons 3 forfaits d’épicerie différents au choix. Vous ne pouvez pas demander ni modifier les éléments de l’abonnement. Nous pouvons occasionnellement changer la marque de l’article, et avec un remplacement approprié, en fonction des niveaux de stock. Ceci est fait à notre discrétion et sans préavis. Vous pouvez vous abonner à un service hebdomadaire ou bihebdomadaire. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Connectez-vous simplement à votre compte avant votre prochaine période de facturation pour annuler le service.

Livraison d’abonnement

Nous facturons les frais de livraison correspondants sur votre première commande, mais les livraisons suivantes sont toujours gratuites!

La livraison pour notre service d’abonnement se fait les samedi entre 10h et 14h, quel que soit le créneau horaire que vous sélectionnez lors du paiement.

Que sont les combos d'épicerie?

Grovery Combos propose une variété d’articles. Nous avons regroupé les articles d’épicerie les plus courants, pour une expérience d’achat rapide et facile. Nous pouvons régulièrement mettre à jour les prix et les articles de nos offres groupées.

Vous ne pouvez pas demander ni modifier les éléments de la liste déroulante. Nous pouvons occasionnellement changer la marque de l’article, et avec un remplacement approprié, en fonction des niveaux de stock ou de la disponibilité des produits. Ceci est fait à notre discrétion et sans préavis.

Quand vos prix changent-ils?

 Nous mettons à jour nos prix tous les 2-3 jours sur le site Web. Cela est particulièrement vrai pour les fruits et légumes. Ceci est fait sans préavis.

Puis-je commander en ligne et récupérer à la place?

Notre boutique en ligne n’accepte pas les demandes de ramassage pour le moment. C’est strictement pour la livraison. Si vous souhaitez venir chercher, veuillez nous appeler pour prendre des dispositions à la place.

Quel est le montant minimum de la commande?

Pour passer une commande dans notre boutique en ligne, votre panier doit contenir au moins 25 $ d’articles pour pouvoir passer à la caisse.